Accueil Blog Google Bing Yahoo

Bing translator, application de traduction

Bing translator

Bing translator Outil de traduction


C'est un programme de traduction, pour traduire un petit et large texte. La traduction de Bing, est l'un des outils les plus puissants. Il se nomme également Bing Translator.

L'outil de traduction est proposé par Microsoft, il est également capable de traduire une page Web dans différentes langues. J'ai déjà essayé et il m'arrive aussi de l'utiliser.

Bing tanslator peut traduire le texte et traduire l'intégralité d'une page, en saisissant son URL. L'outil est utilisé dans de nombreux outils de Microsoft, pour traduire les outils.

Se poser une question

Comment traduire sur Bing translator


Pour traduire un mot ou un texte, il suffit de l'ajouter dans le champ blanc. En cliquant sur le bouton traduire, tu obtiendras dans la partie droite la traduction du mot.

Bing donne aussi des explications en plus !. Tu pourras même donner un avis en donnant une note : Bonne, Mauvaise ou choquante. Bing translator est un vrai outil de traduction.

Il est accessible gratuitement directement en ligne. Pour effacer la traduction, un seul clique sur le bouton effacer (Ce qui évite d'effacer manuellement et perdre du temps).

http://www.bing.com/translator/

Les applications pour traduire

Translator Apps et Skype Translator


Microsoft propose une application translator, utilisable sur tes appareils préférés. Tu peux l'utiliser n'importe où, elle traduit plus de 50 langues et des menus de restaurant...

Elle est capable de traduire des discours, des pages Web et documents. Tu peux traduire depuis ta montre, ou sur ton smartphone de différentes plateformes.

Pour Skype translator, il aide pour communiquer avec les gens du monde entier. Nous pouvons dire qu'il rapproche les gens et détruit la barrière linguistique.

Tu peux appeler presque tout les utilisateurs de Skype, le programme se chargera de traduire. La traduction est ultra rapide, tu peux envoyer aussi des messages instantanés.