Microsoft vient de mettre en ligne, son application de traduction compatible


Google propose un outil très performant, qui permet de traduire rapidement. Seulement, il n'est pas le seul a proposer cette fonction.

Microsoft vient de publier sur Google Play Store, une application de traduction. L'application Microsoft translator, permet de traduire dans plusieurs langues.

En effet ! Il est possible de traduire dans 50 langues, elle est compatible Android Wear. A la fin du mois de juillet, Microsoft avait publié le launcher Arrow.

Microsoft est entrain de continuer son expansion, sur le système Android de Google (Puisqu'il vient de mettre en ligne son application de traduction)

Nous pouvons donc traduire en passant du mandarin a une autre langue (Anglais...) C'est plutôt très intéressant, pour ceux qui aiment discuter.

Nous pourrons continuer a parler avec des personnes qui vivent au bout du monde.

Microsoft Translator obtient de très bons résultats




Nous pouvons dire que l'expérience utilisateur est au rendez-vous, le design correspond bien aux attentes. L'utilisateur n'a pas beaucoup à faire, si ce n'est que d'appuyer sur le bouton microphone.

Il devra ensuite sélectionner les langues concernées, puis d'énoncer. En ce qui concerne la qualité de traduction, elle est largement raisonnable. Ce n'est pas non plus au niveau de Google, mais c'est une alternatif.

Par contre ! Nous ne pouvons pas pratiquer a une traduction en direct, comme le propose le géant américain Google. Il faut noter aussi qu'il n'est pas possible, d'accéder a un mode conversation.

Néanmoins ! C'est compatible avec Android Wear, elle est donc à la fois pratique et très intéressante. Elle ne demande que l'accès au microphone, les autorisations sont réduites et ça permet de traduire en cas de besoin.