Amélioration du logiciel qui permet de discuter sur Internet.


Microsoft propose un outil qui permet de discuter, Skype est vraiment un outil très intéressant. J'ai justement des nouvelles, concernant son logiciel de discussions. L'outil de traduction automatique, est ajouté à Skype version Windows (PC).

L'entreprise Microsoft, l'annonce le mercredi 13 janvier dans un communiqué. La société annonce par la même occasion, plusieurs nouveautés intéressantes. Pour exemple, elle précise que nous pouvons traduire vocalement jusqu'à 7 langues.

Tu vas me dire 7 langues d'accord ! Mais puis-je connaître les langues ? Oui, il y a le français puis l'anglais. C'est tout ? Non il y a l'allemand et le mandarin, l'italien puis le portugais, finalement il y a aussi l'espagnol.

J'aime bien surtout la possibilité de discuter par écrit, puis pouvoir traduire dans une bonne cinquantaine de langues. J'aime bien aussi la traduction retranscrite à l'écran, ça fonctionne aussi par voix automatique.

Skype devient un outil très utile, il traduit très bien


Logo skype logiciel de discussions


Dans l'ensemble l'outil de traduction, traduit pratiquement en temps réel. Au mois de décembre 2015, l'outil avait sorti mais en utilisant une application séparée. Pendant les quelques mois, Microsoft a eu le temps d'observer l'utilisation.

Microsoft a eu le temps de découvrir les conversations dans les diverses langues, dans le but d'augmenter la fiabilité de son outil. Les discussions Français et anglais, sont apparemment les plus fréquentes.

Pour les internautes, il suffira tout simplement d'utiliser Skype. L'outil est désormais intégré au logiciel de discussions. Bon ce n'est pas encore très fluide, c'est déjà une amélioration intéressante et une expérience améliorée.

Ça repose surtout sur la reconnaissance vocale, puis la traduction automatique. Pour le moment, nous savons que ces technologies, ne sont pas encore à la pointe. Il faudra donc attendre que tout cela, s'améliore avec le temps.