Telephoner avec Skype, vers des téléphones fixes et portables


Skype qui appartient à Microsoft, est un logiciel qui permet de discuter avec ses amis, ses collègues et avec le monde entier. C'est un bon outil que j'ai largement testé, la qualité des échanges et très satisfaisante.

Skype active maintenant les appels sur les fixes, mais aussi vers les mobiles. Tout cela est possible, depuis la version Web du logiciel Skype. Microsoft offre cette évolution très intéressante de son outil.

Il s'agit de nouvelles fonctionnalités, que je juge très utile. Skype annonce sur le blog officiel, que des nouvelles améliorations arriveront vers la suite. La fonctionnalité s'ajoute donc, à la possibilité de contacter les utilisateurs par identifiant Skype.

Le tout n'est pas non plus gratuit ! Pour passer des appels sur les fixes et mobiles, l'utilisateur de Skype devra avoir les crédits nécessaires. Il est recommandé dans ce cas, d'approvisionner son compte pour passer les appels téléphoniques.

Skype accessible sur plusieurs supports


logo du logiciel Skype


Les appels sont possibles maintenant sur les fixes et mobiles, même s'il faut les crédits, elle me semble très intéressante. Il suffit pour l'utiliser ! De composer le numéro de téléphone, comme nous composons sur le téléphone.

L'utilisateur pourra s'amuser avec le pavé numérique, disponible pour composer le numéro de téléphone souhaité. J'apprécie aussi une autre nouveauté ! Le fait d'ajouter un lien Youtube et pouvoir visualiser directement cette vidéo.

L'utilisateur n'aura pas besoin de quitter la page, pour visionner la vidéo Youtube. L'internaute aura toujours des fonctionnalités, a sa disposition. Dans le cas ou une personne n'a pas de Skype, nous pouvons lui transmettre un lien.

Le lien concerné, lui permettra de participer à la conversation. Tant que la page Web Skype est ouverte, nous ne pouvons pas perdre la moindre activité. Même dans le cas ou l'utilisateur se trouve sur un autre onglet, il ne ratera plus rien.

Skype pour le Web est accessible à l'adresse web.skype.com. Nous pouvons utiliser tous les services que propose le logiciel, c'est bien pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'utiliser l'application Skype ou le logiciel.