Google se tourne vers une voix plus humaine.


Google améliore son assistant vocal Google Now, celui-ci va devenir plus humain. La voix changera et deviendra beaucoup plus humaine, il souhaite se rapprocher de l’assistant vocal d'Apple (Siri)

La voix ne sera plus autant robotique, elle est plus humaine plus vraie. Google prend cette décision, dans l'optique d'être mieux que la concurrence. Jusqu'à maintenant ! Google Now avait toujours une voix entrecoupée et robotique.

Les gens pourront donc se rapprocher d'une voix plus naturelle, il pourrait séduire pleins de personnes avec cette voix naturelle. Dans un premier temps ! Il s'agirait que de la voix anglaise. Google pourrait vite ajouter d'autres langues.

Selon ce qui est dit, il enregistrera une voix avec différentes intonations. L'assistant trouvera ensuite la version, qu'il doit utiliser. Il s'adaptera au contexte, c'est ainsi qu'il choisira le bon mot à dire.

Un assistant très puissant qui permet de rechercher


Le logo de Google


Google Now est un assistant très puissant, via une application disponible sous Android puis sur iOS d'Apple. L'utilisateur l'utilise pour poser des questions, c'est alors qu'il cherche la réponse.

Par exemple ! L'utilisateur pourra demande la météo du jour, l'assistant est en mesure de donner la météo. Un autre exemple ? Oui, nous pouvons lui demander de donner, la définition d'un mot.

Les utilisateurs utilisent de plus en plus les assistants vocaux, ça fait un petit moment qu'ils recherchent de cette manière. Microsoft lui de son côté, possède l'assistant Cortana. L'outil de Microsoft, permet de rechercher rapidement.

Il ne reste plus qu'attendre que Google ajoute cette fonctionnalité, pour les autres langues comme le français... Il faut savoir que Google Now, utilise l'intelligence artificielle (Qui est d'ailleurs très puissant.)