Carte Bing - cartes Bing

Comme d'autres moteurs de recherche, Bing propose aussi une carte qui permet de trouver des lieux et de calculer un itinéraire. Bing carte propose deux champs de recherche.

Un pour rechercher (Le nom de commerce ou de la catégorie) et l'autre pour rechercher (Le lieu ou pour rechercher uniquement des lieux.) Tu as ensuite à côté, la loupe recherche.


Cartes Bing


Comment effectuer la recherche d'un lieu

Pour commencer, clique sur itinéraire. Dans (A ou De pour la nouvelle version.) entre ton point de départ. Dans (B ou Vers.) ajoute le lieu de la destination, puis Aller ou rechercher.

En cliquant sur la carte (Lieu de départ ou la destination et en restant appuyer sur la touche gauche de sa souris informatique.) Tu peux déplacer le lieu rapidement.

Bing calcul en quelques secondes la nouvelle route. Il est possible le faire dans l'ancienne version, ou dans la nouvelle version de Bing. Je ne vais pas le cacher, l'option est pratique.


Deplacer

Déplacer les emplacements

L'utilisateur à la possibilité de déplacer la barre du point de départ et de la destination. Il suffit d'appuyer et maintenir (A ou B ou les trois carrés) puis déplacer vers le haut ou bas.

Cette solution, permettra d'inverser le point de départ avec la destination. Bing Carte est un outil rapide et efficace. J'apprécie surtout sa rapidité ! et sa précision.


Vue

Vue d'ensemble - Plein ecran

Cette option permettra de visualiser l'itinéraire complet, sur la carte en quelques secondes. Il suffit juste de regarder la carte, et le tracer de l'itinéraire. (Normalement en bleu.)

Les gens peuvent utiliser l'option, qui permettra d'imprimer l'itinéraire et la carte. Nous pouvons la partager avec des amis. Tu peux même connaître le trafic sur les routes.

L'utilisateur de l'outil de cartographie Bing, pourra utiliser la vue aérienne puis la vue satellite. Il pourra également utiliser l'affichage des légendes et autres options.


Dans le menu et la fonction effacer

Lorsque nous recherchons un itinéraire en partant du départ au lieu de destination, il est possible de supprimer les informations (Ça permet en gros, de recommencer.)

Pour y parvenir, l'utilisateur devra utiliser le bouton (Effacer) qui se trouve en dessous du point A au point B et à côté du bouton (Aller) Ça fait gagner un peu de temps.


Vue Streetside

L'option Streetside

Bing propose un outil qui permet de visualiser les lieux, celui-ci se nomme Streetside. C'est un peu comme l'outil Google Maps (Très populaire) de l'entreprise Alphabet.

Les utilisateurs peuvent choisir un lieu, il suffit de déplacer un petit personnage sur l'endroit de son choix. L'utilisateur pourras alors voir les lieux, avant de s'y rendre.

Pour utiliser l'option, il faudra cliquer sur le menu déroulant en haut à droite. Tu devras choisir dans le menu Streeside, puis placer le personnage dans un endroit disponible.


L'adresse de l'outil

L'outil se trouve au lien suivant, il suffit de copier puis de coller le lien sur ton navigateur.

http://www.bing.com/maps/