Gmail : Courriers envoyés

Comme dans toutes les boites E-mails qui permettent d'envoyer des messages électroniques, Tu as une partie qui permet de trouver les messages courriers envoyés.


Message email envoyé

Comment ça marche

Il faut tout d'abord se rendre sur son compte Gmail puis de rentrer le login (Adresse Gmail) puis le mot de passe. Tu as le choix entre rester connecté ou non (A toi de choisir.)

Coche ou non la case selon ton choix. Une fois les informations ajoutées, utilise le bouton connexion. La boite email s'ouvre alors. Tu vois les messages reçus...


Image question

Comment retrouver les messages envoyés ?

Pour retrouver les courriers envoyés, il suffit maintenant de regarder sur la gauche, clique sur messages envoyés. Tu trouveras la liste de de tes messages envoyés.

Dans le cas ou tu n'as rien, tes messages sont effacés par toi ou une autre personne utilisant le compte Gmail. Tu peux regarder dans la corbeille, s'il existe des traces.


Message email

Comment annuler un e-mail ?

Pour faire revenir un e-mail que tu as envoyé, il faut cocher l'option Annuler l'envoi. C'est pratique surtout si nous voyons une erreur dans le destinataire.

Pour l'activer il faut se rendre sur Gmail. Il faut aller en haut à droite et cliquer sur paramètres. Dans la partie (Annuler l'envoi) coche la case (Activer annuler l'envoi)

Maintenant enregistre en cliquant sur le bouton (Enregistrer les modifications)