Logo Google

Google utilise pour son logo la simplicité et des couleurs vives. Son logo qui contient la couleur bleue pour le premier G, rouge pour le premier O et le deuxième en orange (voir jaune)

Le deuxième G en bleu aussi, la lettre L en vert et la dernière lettre le E en rouge. La société Google change régulièrement son logo pour ajouter une image Doodle Google.

Le changement et l'ajout du Doodle permet de fêter, l'anniversaire ou d'autres événements.


Google Beta

Évolution du logo de Google

A l'époque les couleurs n'étaient pas aussi vives, elles étaient plutôt anciennes. Avec le temps et l'évolution, Google change la luminosité de son logo pour y ajouter de l'éclairage a son logo sombre.


Google 1999 - 2010Google 2010 - 2015

Du coup le logo est beaucoup plus moderne que le logo de la version bêta ou encore celui de l'année 1999 à 2010 (A gauche) A la droite tu as le logo de 2010 jusqu'en 2015.


Logo Google 2015

Le nouveau logo Google 2015

En 2015, Google décide de modifier son logo pour être plus proche de la réalité. C'est un logo adaptable a tous les écrans. Google continue son évolution, il voulait être dans l'époque actuelle en rafraîchissant son logo.

Google continue de temps en temps, a mettre un Doodle. Parfois c'est une image simple ou une image animée, un mini jeu pour se détendre le temps d'une journée. Entre temps, la société est devenue Alphabet en 2015.