Popularité de son site sur le moteur Yahoo

La popularité de son site est vérifiable sur le moteur Yahoo. Il propose de vérifier le nombre de pages indexées, et également les liens pointant vers ton site Web.

Sur Yahoo ! Il n'est pas difficile a trouver les informations, puisqu'il suffit d'utiliser une seule commande. Au lieu de deux, sur la plupart des outils de recherche.

Pour connaître la popularité, de son site sur Yahoo. Il suffit d'utiliser la commande site: ou alors link: (En utilisant site: tu obtiendras une liste des pages présentes dans l'outil.)

La commande link: permettra de connaître les sites qui établissent un lien vers ta ressource. La liste n'est pas complète, nous pouvons tout de même se faire un aperçu.


Exemple

Popularite site sur Yahoo


Site:http://www.01referencement.com

Ou

Link:http://www.01referencement.com


Les autres moteurs proposent aussi la commande site: Qui permet de connaître les pages indexées dans le moteur. (Pages de ton site présent dans l'index de Yahoo...)

Le nombre dépend, selon l'indexation de tes pages. La commande link: Permet de connaître les liens entrants vers le site Web. C'est-à-dire le nombre de liens qui pointent vers ton site.

Il est important d'obtenir des liens de qualités. De nos jours, les liens faibles sont dangereux pour la vie du site et son positionnement. Certains filtres, risquent de faire des dégâts.


image question

Ou taper la commande?

La commande link: ou site: Se tape sur le moteur de recherche Yahoo.fr. Il suffit de rentrer ça, dans le champ de recherche.

Une fois que tu rentres la commande, il suffit d'appuyer sur le bouton rechercher. Le résultat de ta demande, s'affiche en quelques instants.


Mots clés

Popularité du site via un ou plusieurs mots clés

Il est possible de taper, un ou plusieurs mots clés. Dans le cas ou le site Internet ou ses pages internes, se retrouvent dans les premières pages des résultats du moteur, celui-ci est suffisamment populaire.

Tu peux bien le positionner, avec certaines combinaisons de mots clés. Pour y parvenir il faut placer des mots clés, naturellement dans le site et ses pages internes. Le moteur positionnera le site sur les combinaisons.

Dans le cas ou ton site ou ses pages chutent dans les résultats ! Il faudra améliorer la page et en ajoutant ou en rafraîchissant les contenus présents. Il est important de temps en temps de mettre les informations à jour.

La chute dans les résultats, est peut-être à cause des filtres. Les moteurs pénalisent les sites, qui ne respectent pas ses guidelines. Pour en ressortir, c'est un boulot titanesque (Ça dépend surtout des dégâts...)