Du nouveau sur Google et sur Google Apps



Google propose depuis quelques semaines des améliorations à Google Apps. Il est possible par exemple d'accéder sur Chrome a Gmail, Docs ou encore a l'outil Calendar sans être en ligne. Nous allons découvrir dans cet article les nouveautés chez Google.

Google Apps

D'après les dernières nouvelles, plus de 4 millions d'entreprises utilisent Google Apps. Eh ce n'est pas la fin puisque ceci s'accélère de plus en plus. La croissance s'accélère et compte maintenant 5000 nouvelles inscriptions tous les jours.

Google Docs

Google offre maintenant la possibilité d'ajouter les numéros de pages automatiquement en haut de la page ou en bas, c'est comme vous voulez. Cette fonctionnalité était demandée depuis un bon moment par les utilisateurs de l'outil. Cet ajout permet à l'utilisateur de mieux se retrouver lorsqu'il utilise l'outil.

Nouveauté dans Gmail

Google ajoute la possibilité au personnel militaire américain de passer des appels gratuitement au États-Unis. Google avait pour but de faciliter leurs vies pour rester en contact avec leurs familles, les amis et autres contacts.

Google site

Une fois de plus, il propose de la nouveauté comme la possibilité de partager avec toute l'équipe ou avec d'autres personnes. Ce n'est pas la même chose de partager avec une équipe qu'avec un client.

Google ajoute cette nouvelle fonction qui permet de réduire ou d'élargir le partage. C'est surtout un moyen simple et efficace de spécifier qui peut voir les pages de vos sites.

Haut de page