Bing prend en compte l'historique de recherche



Bing prendra en considération l'historique



Le moteur Bing anciennement MSN confirme la prise en compte de l'historique de recherche. Il suffit de se connecter a son compte Bing pour que Bing propose des résultats selon les recherches effectuées depuis les 28 derniers jours.

Heureusement que l'internaute pourra choisir de laisser ou de supprimer cette option. Bing l'avait déjà annoncé au mois de février de l'année 2011 qu'il allait prendre en considération l'historique des recherches.

Pour le moment Bing mettra son service en fonction dans les prochains jours aux États-Unis pour l'étendre vers la suite au reste du monde. Chez Google cette option est déjà activée, je disais qu'il était vraiment pénible de rechercher avec cette option active

Nous n'avons pratiquement jamais ce que nous recherchons et cela ne nous permet pas de découvrir correctement les autres sites sauf en parcourant les pages suivantes des résultats.

L'internaute pourra désactiver cette option ce qui est vraiment pratique (Elle s'active toute seule chez Google, préparez-vous a décocher l'option régulièrement)

Haut de page