Qu'est-ce que le black hat et le white hat



White hat and White hat



Nous ne savons pas toujours toutes les définitions, ce qui est normal rassurez-vous. Aujourd'hui en date de cet article, je voulais mettre de la lumière sur le black hat et le white hat. Profitez-en pour lire l'article.

Régulièrement, nous utilisons le blanc pour les bonnes actions et le noir pour les mauvaises actions. Eh bien, le black hat que nous appelons aussi en français le chapeau noir désigne des référenceurs qui utilisent des méthodes pas toujours seines.

Le but est d'obtenir des résultats (Trafic, une montée de position..)

Le contraire du black hat sera évidement white hat (Chapeau blanc) ce sont des référenceurs gentils c'est à dire plus précisément des référenceurs qui ont des bonnes intentions.

Les référenceurs black hat dépassent ce qui est autorisé dans les guidelines de Google et autres moteurs (Les règles des moteurs de recherches) ils veulent obtenir des résultats pour acquérir de l'argent, chercher à nuire ou pour x autres raisons.

Conclusion



Beaucoup de référenceurs se fichent de savoir s'ils sont des référenceurs black hat ou white hat. Mais, l'importance c'est de respecter les autres.

Par exemple : Lorsque nous participons dans les commentaires des blogs, il faut que nous participons naturellement pas avec des logiciels automatiques.. qui font perdre le temps de la personne qui valide ou pas les commentaires.

Haut de page