Choisir son agence SEO ou consultant SEO



Choisir son Agence SEO



Un article de référencement pour choisir son agence de référencement ou son consultant SEO. Un article utile pour se débarrasser des arnaques et savoir comment commencer.

Comment rechercher un prestataire de qualité



Nous devons dans un premier temps s'informer sur le référencement, du moins un minimum. Pour cela venez sur le blog de 01 referencement, lisez les forums de discussions spécialisés dans la matière.

Il suffit de lire quelques minutes de temps en temps ou quelques heures. Vous vous poserez toujours des questions, mais cela permet de mettre de la lumière dans vos questions et sur les arnaques sur Internet.

Objectifs et définir ses besoins.



Il est ensuite important de définir les besoins et ses objectifs. Vous comprenez qu'il faut définir le plus clairement possible ce que vous voulez.

L'agence de référencement devra obtenir des résultats pour arriver a vos objectifs.

Se renseigner sur l'agence de référencement



N'oubliez pas avant de signer ou d'acheter une offre de référencement de se renseigner sur la réputation de l'agence. Le fait d'apprendre un minimum de choses comme je l'indique ci-dessus permet d'éviter de se faire arnaquer par l'agence SEO ou le consultant SEO.

Essayez d'obtenir des informations sur les statistiques de l'agence de sorte a visualiser qu'elle possèdent un bon positionnement et du trafic.

(Avant de proposer un référencement, du positionnement etc les agences SEO doivent déjà savoir obtenir du trafic et se positionner plus ou moins correctement sur plusieurs requêtes, pas des requêtes minables à la gogo)

Il est possible d'utiliser un moteur (Google, Bing..) pour visualiser si des personnes se pleinent.

Les promesses des agences



Dans le cas ou une agence propose de positionner votre site Web sur le mot clé voyance – assurance – Internet etc en un jour ou deux jours il y a de forte chance qu'il s'agît d'une grosse arnaque.

Il est possible de placer un site à la première page de Google en quelques heures en utilisant des programmes comme Google Adwords qui est payant

Ce n'est pas la même chose que de positionner correctement un site, il faut du temps et comme nous disons tout le temps, le temps c'est de l'argent.

Haut de page