Google Chrome et la recherche vocale en mains-libres

Photo du navigateur Google Chrome


Plus besoin de toucher son mobile pour rechercher pendant que tu fais la cuisine


Les mobiles ainsi que nos appareils modernes s'améliorent de plus en plus avec les années qui passent, cela continuera tout le temps jusqu'à l'épuisement des idées.

Il n'est tout de même pas évident de cuisiner et d'effectuer des recherches sur Internet.

Il faut essuyer bien les doigts et faire attention à la cuisson puis aux traces que nous pouvons laisser en manipulant le téléphone portable.

Dans les problèmes, il est possible de rater la recette que nous suivons depuis le Web. Il suffit d'un simple ingrédient pour avoir un résultat catastrophique.

Il aura du changement ! Google comprend bien les soucis que nous rencontrons. Dans le dernier Chrome Beta, nous pouvons faire une recherche.

Il suffit d'utiliser Google Voice Search. La fonctionnalité permet d'arrêter de taper, il suffit d'ouvrir un nouvel onglet ou alors utiliser Google.com avec Chrome.

Maintenant tu dis Ok Google puis tu commences ensuite la recherche à la voix haute.

Une fonctionnalité très utile pour faciliter et aider l'utilisateur


The Google Chrome


Pour le moment la fonctionnalité est disponible pour les anglais. Il y a de grandes chances qu'elle debarque en France et sera disponible pour tous vers la suite.

Elle marchera sur Windows, Linux ou encore Mac.

Je conseil tout de même de ne pas placer l'appareil près du feu. Ce n'est pas qu'il va fondre, le beurre ou une autre chose pourrait éclabousser sur la machine.

Tu imagines que le nettoyage ne sera pas facile. Ce qui sera amusant, c'est qu'il sera possible de dire Ok Google (Régler une minuterie pour 30 minutes)

Nous pourrons même dire Ok Google, rappelez-moi à chercher le gâteau à 17h00 ce soir. Je vois la une fonctionnalité très intéressante et craquante.

Google ajoute d'autres fonctionnalités sur la nouvelle version béta de Chrome. Comme superviser les utilisateurs sur plusieurs appareils.

Nous pouvons aider les membres de la famille pour qu'ils explorent le Web. Nous pouvons gérer les sites autorisés.. Voilà comment faire.

1 Clique sur le menu Chrome sur la barre d'outils et sélectionne Paramètres.

2 Dans la section "Utilisateurs", clique sur Ajouter un nouvel utilisateur.

3 Clique sur "Importer un utilisateur surveillé existant"

4 Sélectionne l'utilisateur que tu souhaites importer dans la liste

5 Clique sur "Importer supervisé l'utilisateur"

Bon bien il ne reste plus qu'attendre que cela arrive en France.

Haut de page