Yahoo Maps propose la navigation à l'intérieur

Photo Yahoo


Yahoo Maps se déplace à l'intérieur des immeubles


Yahoo Maps est un outil lancé pendant l'année 2002. C'est un service de cartographie qui permet de trouver des lieux et les itinéraires.

Yahoo décide de continuer l'amélioration de son outil pour concurrencer d'autres sociétés comme Google, Bing Maps et les autres.

Les utilisateurs pourront visualiser des grands changements lorsqu'ils visiteront maps.yahoo.com. La navigation à l'intérieur vient d'être mise.

Yahoo utilise pour cela Here Venue Maps de Nokia Here. Les utilisateurs de l'outil pourront visiter les stades ou les centres commerciaux.

Ils pourront aussi cartographier les itinéraires à l'intérieur des endroits puis visualiser les changements lors des déplacements.

Les sites sont représentés autrement qu'avant et cela fera certainement plaisir à ceux qui utilisent les services de Yahoo.

Il faut dire que les cartes sont beaucoup plus complètes et la division cartographie Heure de Nokia, cartographie l'intérieur des bâtiments très rapidement.

Au début du lancement en 2012 de la vue de l'intérieur, il avait 4600 lieux disponibles. En 2014, c'est maintenant plus de 75.000 buildings cartographiés.

Il chôment pas ! Ils continuent à mettre d'autres bâtiments.

Reconnaître facilement les lieux pour gagner du temps


Gagner du temps avec Yahoo


L'outil et le fait de visualiser à l'intérieur des bâtiments, permettra à l'utilisateur d'avoir l'avantage de repérer d’où il doit se rendre.

Cela permet de gagner du temps en évitant de chercher à l'intérieur du bâtiment et de courir de droite à gauche.

Imagine que tu dois planifier un voyage et rencontrer quelqu'un quelque part. Le temps de chercher, tu pourrais le passer avec la personne.

Tu pourras aussi trouver rapidement les distributeurs automatiques de billets. Tu pourras si tu as une envie, de pisser dans les toilettes.

C'est intéressant si tu as une grosse envie d'uriner ou tu as une diarrhée mdr. Bon j'arrête de rire parce que je ne vais pas pouvoir terminer l'article lol.

C'est sur que Yahoo n'est pas le seul à cartographier les bâtiments. Google possède une longue distance d'avance sur l'outil de Yahoo.

Yahoo semble ne pas vouloir se laisser faire et compte bien rattraper le retard. La firme au logo violet n'a décidément pas dit son dernier mot.

Yahoo raconte qu'une personne dépense 90% de son temps à l'intérieur pour rechercher. Pour finir, Yahoo dit qu'il ajoutera continuellement des bâtiments.

Haut de page