Facebook change de design au niveau de la présentation

Photo du réseau social Facebook


Cela concerne plusieurs parties du réseau social


Le réseau social Facebook fait du changement, la nouvelle timeline est en cours de déploiement dans les prochains jours.

Une nouvelle version de la page avec une toute nouvelle présentation et par la même occasion, un changement dans le design.

Beaucoup de personnes disent que la nouvelle présentation ressemble à Twitter, le réseau social avec un oiseau bleu qui siffle tout le temps.

C'est une page plus belle avec une meilleure mise en valeur des photos. Il aurait une nouvelle police d'écriture et en haut à gauche nous avons un logo Facebook.

Celui-ci permet de revenir sur le fil d'actualité. La recherche s'effectue juste à côté du logo. A droite nous avons le nom du compte comme avant.

Nous pouvons visualiser néanmoins l'option accueil et retrouver des amis. D'ailleurs les messages PV que nous recevons, se trouve vers la droite.

Même les notifications s'afficheront à droite, comme les amis qui t'ajoute sur le réseau social. C'est plutôt sympa mais cela change les habitudes.

Justement ! Je préfère avant mais bon.. C'est parce que j'avais moi même l'habitude comme ça. D'autres trouveront peut-être le changement meilleur.

Une version plus nette avec une mise en avant des images


Changement sur le réseau social Facebook


D'après les dernières nouvelles, cela facilitera la compréhension entre la version Web et mobile. Nous avons des publicités beaucoup plus grandes qu'avant.

Selon Facebook, il est important d'unifier les aspects des deux versions (Web et mobile) Les publicités s'afficheront grandes comme les publications de tes amis.

Bon ce n'est pas la première fois que le réseau social change de look. Facebook raconte que cela ne changera pas le classement des informations de tes amis.

Pour l'instant, il n y a que certains utilisateurs qui peuvent profiter des nouveaux changements. Comme tu pourras le visualiser, j'ai fais quelques captures.

Cela te permettra de voir avant et après le changement, que Facebook est en train de mettre en place pour l'ensemble de ses utilisateurs.

Haut de page