Google serait en train de préparer l'ouverture d'une boutique à New York

Image euros et personnage


Une grande surface pour proposer ses produits


Google pourrait rapidement sortir au public un espace de 750 mètres carrés, une magnifique boutique qui se trouvera à New York.

Le magasin très intéressant sera normalement disponible dès le mois de Mai 2014. Pour cela Google serait sur le point de signer un bail au 131, Greene Street.

La surface serait intéressante et permettra d'accueillir les acheteurs. Si Google affirme vers la suite l'ouverture de la boutique, cela affolera la communauté geek.

Pour l'instant, la société Google garde le mystère et ne souhaite pas commenter.

Au mois de janvier, Google avait racheté Nest. C'est une firme spécialisée dans les thermostats et puis dans les détecteurs de fumée avec connexion Internet.

Dans les derniers mois, Google multiplie les acquisitions dans la robotique avec l'intelligence artificielle. Bon ce n'est pas pour proposer un robot Terminator..

Il pourrait tout de même proposer les appareils dans la nouvelle boutique.

Comme proposer ses téléphones et autres appareils comme les lunettes connectées (Google Glass), ses ordinateurs qui contiennent Android.

Les possibilités sont nombreuses pour Google.

L'ouverture imminente pour vendre ses produits


Image achat


Il faut dire que si Google ouvre la ce ne sera pas pour rien. Il pourra vendre peut-être un jour ses voitures Google Car.

Seulement il faudrait encore réussir. Des concurrents voulaient se lancer dans l'aventure avant Google et les boutiques n'étaient pas toujours rentables.

Par exemple Nokia qui s'est cassé le nez.. Microsoft et Samsung se sont lancés mais le bilan reste réellement a voir.

Ou alors Google le fera sur les vaisseaux fantômes. Google refuse de dire ce qui se passe sur le bateau mystère de San Francisco.

Hum C'est peut-être des machines qui n'ont pas besoin d'un conducteur ou qui n'utilisent pas l'énergie que nous utilisons habituellement.

Pour réellement le savoir, il faudrait contacter Larry Page. Mais bon, il y a de fortes chances qu'il dira rien surtout si c'est un projet.

Bref ! L'ouverture du magasin reste surprenante.. Nous verrons bien vers la suite, il ne faut pas être pressé.

Haut de page