Google Chromecast disponible ouvre les portes du Web sur la TV

Photo clé de Google


Une petite clé qui fait toute la différence


Google sort désormais sa fameuse clé qui ouvre les portes du Web à la TV. Google Chromecast est disponible pour les autres.

Google Chromecast arrive 8 mois après la sortie américaine. Elle est abordable et changera certainement ton expérience avec la TV.

La clé multimédia permettra de trouver les contenus Web que tu aimes sur ton téléviseur. Il aura même un contrôle du contenu via le téléphone, PC et tablette.

Depuis Google a améliorer son outil pour booster la compatibilité. L'appareil sort donc en Allemagne et au Canada puis le Danemark.

Sans oublier la Finlande et l'Espagne puis surtout en France. C'est également le cas pour la Norvège et l'Italie, le Royaume-Uni puis les Pays-Bas et la Suède.

Il est inutile de te dire que j'étais en train d'attendre sa sortie en France depuis un bon moment. Je suis personnellement content, puisque je pourrais profiter de l'outil.

Nous pourrons profiter de Youtube et de la plate-forme ! Ou se trouve les films et les applications, c'est-à-dire Google Play.

C'est une bonne idée pour Google, puisqu'il pourra encore mieux vendre les musiques et les films proposés. Google ne cache pas le fait de travailler avec les fournisseurs de contenus locaux, pour proposer encore plus de choses.

Profiter de ses films et de la musique directement sur l'écran de sa TV


La clé de Google pour la TV


Plus besoin de regarder sur ton petit écran, tu pourras profiter d'un grand écran. L'installation se passe très rapidement, l'histoire de quelques minutes.

Puis en plus dans le cadre du programme Chromecast to developers, près de 3000 développeurs rejoignent Google pour proposer leurs applications.

Nous pourrons la brancher sur le port HDMI sur la TV, l'ordinateur portable ou de bureau. Le contenu sera accessible rapidement sans se casser les dents.

Une fois la connexion avec l'appareil, il suffit d'appuyer sur l'icône. Le dispositif se chargera alors de transférer le flux vers la télévision.

La clé de Google est proposé pour 35€ chez Google. La firme pourrait vraiment faire un succès avec cette solution.

Je pense que c'est surtout le nombre d'applications qui fera toute la différence. Les utilisateurs adorent les applications qui sont utiles pour diverses choses.

Il faut dire ! Que nous trouvons de tous.

Haut de page