Google fête l'arrivée du printemps en mettant un Doodle

Le printemps se fête avec un beau Doodle


L'image fleurie de Google te fera plaisir


Le printemps arrive et les belles fleurs poussent. Cela annonce aussi l'arrivée du beau temps et ensuite les bonnes vacances avec du bon soleil.

Le printemps vient de prins et temps. Ça marque aussi le renouveau de la nature et la fonte des neiges. Quoi que dans le nord, j'ai eu que de la pluie lol.

C'est l'une des quatre saisons que nous avons dans l'année. Nous avons l'hiver et le Père noël derrière, puis l'été et le soleil après cette saison.

Le printemps ne s'arrête évidemment pas à la nature, nous avons le réveil des animaux hibernants et le retour des animaux migrateurs.

Cette année 2014, la France est en avance sur le bourgeonnement. Nous avons plusieurs semaines d'avance sur ce qu'il est prévu.

La suite de la lecture en dessous te fournira des détails sur le Doodle.

Doodle pour célébrer l'arrivée du printemps


Petit bonhomme en noir et blanc de Google qui arrose


Google célèbre le premier jour du printemps. L'utilisateur pourra visualiser le Doodle sur la page d'accueil du moteur, cela pendant une journée complète.

Nous pouvons voir un personnage qui commence par arroser des graines. Les fleurs ainsi que les arbres commencent par pousser.

Une fois qu'ils poussent, nous avons la fleuraison des arbres ainsi que des flowers. L'ensemble des éléments forment le nom de la société Google.

C'est un Doodle que j'aime beaucoup, il y a eu de la bonne imagination derrière. Tu peux profiter de visualiser le Doodle de type animation sur son moteur.

Dans le cas contraire, tu peux regarder la capture d'écran de l'image du jour. Dans l'année 2012, Google avait fêté l'équinoxe du printemps.

Je te laisse le lien juste plus haut pour que tu puisses voir le Doodle de l'époque et pour que tu as plus de renseignements.

Haut de page