Google s'associe avec Ray-Ban pour les lunettes connectées Google Glass

Image personnage avec des lunette connectées


Il souhaite passer à la vitesse supérieure pour ses lunettes


Google développe ses Google Glass c'est-à-dire ses lunettes connectées. Il annonce lundi un partenariat avec Ray-Ban.

Il travaillera aussi avec Oakley pour proposer des montures attrayantes. Pour le design, il bossera avec Luxottica afin de proposer des lunettes interactives.

Google cherche certainement à rendre ses lunettes plus belles et moins imposantes sur le visage. Beaucoup disent que les lunettes sont trop volumineuses.

Cela passera par un changement profond qui rendra les lunettes craquantes, comme un kit kat lol. Une paire de Google Glass avec des verres fins serait un plus.

Surtout lorsque nous savons qu'il sera possible d'enregistrer des vidéos, de consulter sa boite de messagerie Gmail et lire les informations sur Internet.

Enfin j'en passe des possibilités. Quoi qu'il arrive, les détails financiers du partenariat n'ont pas été dévoilés par la firme.

C'est un secret qu'ils préfèrent garder dans un coffre fort ou dans le fond d'une armoire. Quoi que de toute façon, ce n'est pas si grave que ça.

Le prix des lunettes reste actuellement élevé


Google et ses lunettes connectées


Pour le moment les lunettes coûtent 1500 dollars. Des tests sont en cours, Google semble vouloir lancer son appareil à plus grand échelle.

Normalement si l'ensemble fonctionne, ça se passera d'ici fin de l'année 2014. Tu pourras utiliser la commande vocale de l'appareil et ses options.

Il faut laisser le temps aux gens de s'adapter et d'adopter les lunettes de Google. Les montures adaptées et les verres correcteurs ou solaires seront un plus.

Le moins dans l'histoire des lunettes connectées, c'est surtout le prix. Tout le monde ne pourra pas débourser autant pour acquérir l'appareil.

Google devra sans doute travailler sur le prix pour faciliter la vente de ses lunettes. Les objets connectés se développent et le grand public en redemande.

Il ne sera pas étonnant de voir fleurir d'autres objets qui aideront les gens.

Haut de page