Yahoo pourrait se lancer dans la création de séries en streaming TV

Photo Yahoo sur un panneau et avec un personnage


Les grands groupes développent dans la TV et les films


Yahoo serait sur le point de produire ses propres Web séries. Nous pouvons dire comme NetFlix, une entreprise américaine qui propose des films sur Internet.

Les géants du Web s'affolent pour la TV et cela commence à prendre de l'ampleur. Amazon et Google se retrouvent déjà sur la route.

Yahoo fait déjà des actualités par lui même et pourrait aussi se tourner vers les films.

Après l'échec du rachat de Dailymotion en 2013 pour 300 millions de dollars, Yahoo est sur le point de créer son propre portail et peut-être ses propres films.

Yahoo pourrait bien vers la suite, concurrencer Youtube de Google. C'est très intéressant pour les utilisateurs qui auront encore plus de choix.

Certains groupes travaillent avec les bouquets actuellement proposés comme CanalSat.. et autres fournisseurs de contenus.

Yahoo souhaite se démarquer des autres concurrents en offrant des conditions beaucoup plus avantageuses aux créateurs.

Ça permettra sans doute, d'attirer les stars vers son service de streaming.

D'autres groupes déjà sur la route de la réussite.


Image de Yahoo et avec un champignon rouge


Yahoo serait en train de travailler sur sa plate-forme. Comme je disais dans un autre article du blog, pour l'instant ce n'est pas ouvert à tous les internautes.

Yahoo pourrait offrir une plus grande visibilité des vidéos, en affichant cela sur différentes pages du portail Internet.

Yahoo devra sans doute débourser de l'argent pour créer ses propres Web Séries. Il faudra bien payer les producteurs etc.

Il pourrait générer de l'argent via la publicité. Marissa Mayer pourrait bientôt dévoiler les séries lors d'un événement marketing qui se déroulera le 28 avril 2014.

Microsoft ajoute du poisson lol.. Mais non, je veux dire qu'il est également dans la partie. La société s'est dotée d'un studio TV Xbox.

Des productions seront normalement diffusées sur la Xbox One. D'autres projets de Microsoft verront le jour bientôt, mais c'est top secret.

Il est possible de se tourner vers Sony qui diffusera la série Powers sur la PlayStation.

Haut de page