Les allemands sont-ils punis par Google Street View

Image de Google


Google proposerait que des vieilles images des lieux aux Allemands


Les allemands sont punis par Google au niveau du rafraîchissement des images Street View. La firme ne souhaite pas apporter du changement, pour l'instant.

Les gens de la bas, auront de plus en plus des vieilles images des endroits. Un peu comme un musée vivant et présent sur la toile.

Lorsqu'ils utilisent l'outil, les lieux ne correspondent plus à la réalité. D'après les dernières nouvelles, l'outil est de plus en plus abandonné.

Il faut dire que ça fait près de trois ans, que les voitures de Google, ne parcourent plus l'Allemagne. Il y a forcément une raison derrière, tu vas la connaître plus bas.

Les versions virtuelles des 20 villes photographiées en 2008, deviennent selon un hebdomadaire, des musées municipaux en ligne.

L'Allemagne n'a pas été tendre avec Google, un mauvais accueil du projet au moment de son lancement. Puis, de nombreuses complications vers la suite.

Google compte peut-être faire payer l'Allemagne à sa façon. Depuis les manifestations, la société ne se presse plus pour capturer les rues.

Le début d'une guerre depuis le lancement du projet en 2007


Photo de Google Car


Google n'a jamais cessé de propager son service à travers le monde depuis 2007. Nous pouvons visiter des tas de pays sur les cinq continents.

Il fait des mises à jour des rues du monde entier en boudant parfois certains pays dont l'Allemagne. Il est possible de nos jours, de visiter les rues avant de s'y rendre.

Google capture même pour nous, les endroits difficilement accessibles avec une voiture. Il capture même des choses insolites, comme lorsque tu fais pipi.

En 2012, un plaignant avait fait pipi dans son jardin. Street View aurait immortalisé le moment ou la personne faisait sa vidange.

Au mois d'avril 2014, une femme se soulage lorsqu'une voiture Google Street View passe et capture l'événement mdr.

J'en rigole, j'en pleure même et je suis plié en deux. Je sais aussi que c'est plutôt gênant pour eux. Bon, j'arrête de rire et je continue l'article.

Google est critiqué pour le respect de la vie privée puis la protection des données personnelles. En Allemagne, le projet avait été très critiqué.

L'année dernière, l’Allemagne avait condamné Google d'une amende de 145 000 euros. C'est une amende pour la collecte des données non chiffrées.

L'outil Google Maps avait eu même un souci en remplaçant le nom d'une place, par la place Adolf-Hitler. La partie entre Google et l'Allemagne, n'est pas Game Over.

Haut de page