Grande panne Instagram prive les utilisateurs

Photo Instagram


Instagram de Facebook s'attire les moqueries


Instagram est une application qui permet de partager des photos puis de vidéos. Lancé en 2010 par Kévin Systrom, l'application fait un succès.

Le lundi 9 avril 2012, Facebook annonce son rachat pour 1 milliard de dollars. A l'époque l'application avait plus de 100 millions d'utilisateurs actifs.

Une triste nouvelle vient d'arriver ! Le site de partage de photos instagram, était en panne pratiquement toute la journée du samedi 12 au dimanche 13 avril 2014.

Les usagers n'hésitent pas d'en parler sur le réseau social Twitter. La direction d'Instagram, annonce sur Twitter sur le site avait bien des problèmes.

Ils disent aussi de faire le possible pour résoudre le souci. Nous ne connaissons pas la nature des difficultés, il va falloir attendre qu'ils règlent les problèmes.

Les Tweets des utilisateurs, ne sont pas toujours tendres. Certains utilisateurs faisaient part de leur frustration.

Pendant le temps la, les utilisateurs utilisent les autres réseaux sociaux. Je suis bien curieux, j'aimerai bien savoir la cause de cette fameuse panne.

Quelques messages des utilisateurs sur Twitter


Image de Instagram


Sur Twitter, il était possible de lire "We're working to fix a feed delivery issue. Thank you for your patience."

Il ne fallait pas plus pour générer des rires chez les utilisateurs. Un utilisateur disait mais qu'est-ce qu'on va faire ?

Un autre disait, chez Instagram ils sont dans le caca. D'après les dernières nouvelles, Instagram aurait plus de 200 millions d'utilisateurs dans le monde.

Une panne ça arrive et c'est joies des nouvelles technologies. Lorsque ça va, c'est bien ! Et lorsque qu'un service ne fonctionne plus, ils râlent.

Ils pourront au moins se faire une idée, si ça été difficile de vivre sans Instagram. Bon bien, il ne reste plus qu'attendre pour faire ce que tu faisais d'habitude.

Haut de page