Google astuces donne des aides pour utiliser les services

Photo de Google en rouge avec un personnage


Quelques petits trucs et astuces pour changer la vie


Google annonce la mise en place des aides pour éviter les erreurs sur le décalage horaire ou pour découvrir les meilleures adresses d'un quartier.

Il donne de l'aide pour faire une recherche sur Internet sans même toucher son clavier. Retrouver l'auteur d'un tube ou apprendre à remonter le temps.

Google parle des e-mails qui ont aussi le droit à l'intimité.. Enfin, les aides sont vraiment nombreuses sur Google astuces.

C'est un moyen efficace de découvrir les différents outils de la forme. Tu pourras devenir avec le temps, un vrai pro des outils Google.

Que tu es sur ton mobile ou ton ordinateur, seul ou en famille et des amis, tu pourras apprendre facilement. Le site compte 50 idées pour rendre la journée agréable.

Les astuces sont présentées sous plusieurs cartes. Il suffit de sélectionner ce que tu as besoin, pour savoir ensuite activer le service, l'utiliser..

Google cherche a simplifier la vie de ses utilisateurs, pour qu'ils puissent gagner du temps et par la même occasion utiliser correctement les différents outils.

Google dit qu'il ajoutera régulièrement des astuces


Image de carte astuce Google


Google annonce que les 50 astuces disponibles ne sont que le début d'une longue histoire. Il compte bien ajouter d'autres aides pour améliorer les connaissances.

Le temps la l'utilisateur pourra faire connaître à Google, les fonctionnalités préférées. Pour cela, l'internaute devra le faire savoir via le bouton (Commentaires)

La suggestion se transformera peut-être vers la suite, en carte astuce visible pour l'ensemble des utilisateurs.

Google recommande de partager les astuces avec tes proches. Il dit que cela permettra de facilité la vie de ta famille, amis etc.

Bon bien, il ne reste plus qu'à lire les différentes astuces sur le service Google Astuces. Je pense que nous aurons des belles surprises.

D'autant plus que tout le monde, n'est pas expert en informatique.

Haut de page