Google TV pourrait bien être présent sur la nouvelle Box de SFR

Photo de SFR et Google TV


Les futurs décodeurs Android TV bientôt disponibles


L'opérateur SFR pourrait s'ouvrir à l'écosystème Android de Google. Il serait en train de préparer une nouvelle box peut-être pour la Google TV.

Les clients ADSL/FTTH pourrait arriver d'ici le mois de juin. C'est une nouvelle intéressante pour les clients SFR qui est entre les mains de Numéricable.

Ce n'est peut-être qu'une rumeur ou le fantasme de beaucoup de gens. Depuis un petit moment, nous savons que Google se rapproche des fournisseurs d'accès Internet.

SFR pourrait se démarquer des autres grâce à la suite Home. En même temps, SFR à toujours voulu se démarquer en proposant des produits originaux.

Je peux te donner un exemple, le service Home By SFR. C'est un service qui permet de protéger la maison depuis un smartphone et au système de télésurveillance.

J'aime bien aussi le nouveau service SFR Manette qui permet d'utiliser son téléphone comme télécommande pour les jeux.

Pour revenir à la Box de SFR, elle fera aussi décodeur TV un peu comme le décodeur TNT qui permet de capter les chaînes disponibles.

Maintenant, reste à voir réellement si la nouvelle box de SFR viendra avec Google TV. Pour cela, il faudra sans doute attendre un peu.

SFR et sa Box qui se tourne vers Android TV


Image TV Google


Nous savons que le fai souhaite évoluer avec Android TV et sur la domotique.

Les services de Google seront certainement disponibles puisque Google oblige sur les téléphones, la présence de ses services.

Google lui ne demande pas mieux, puisque cela lui permet utiliser ses services aux utilisateurs des autres marques.

Lui même propose déjà des services comme la clé Google ChromeCast. Google se vente aussi qu'avec Google TV, nous avons le meilleur des contenus.

Pour l'avoir Google propose des solutions pour tous, par exemple le lecteur Internet de Sony (NSZ-GS7) qui se branche directement sur n'importe quel téléviseur HD.

Il est ensuite possible de profiter de l'ensemble des services du Web et les applications de Google TV.

Bon bien, il ne reste plus qu'attendre pour voir un peu l'évolution du modem de SFR.

Haut de page