Navigateur Firefox 29 avec nouveau menu et nouvelle présentation



Firefox calque Google Chrome


A l'heure ou Internet explorer connaît une grande faille de sécurité, la nouvelle version de Firefox fait des heureux.

Le navigateur Firefox se différencie de Google Chrome au niveau de la protection des données personnelles. Mozilla propose la version 29 de son navigateur Web.

C'est en début de semaine que le nouveau Firefox sortait.

Nous avons des changements au niveau de la présentation. La plupart des boutons se retrouvent dans un menu à droite.

Un peu comme ce que fait Google sur la page d'accueil de son outil de recherche. Ses services sont présents dans un menu à droite.

Je trouve aussi que les onglets gagnent de l'élégance.

Mozilla améliore aussi la gestion des favoris (Liste des sites que nous apprécions et que nous gardons pour une futur visite.)

Nous pouvons dire que Firefox se rapproche du navigateur Google Chrome. Si tu regardes en un coup d’œil, il est difficile de distinguer les deux navigateurs.

Personnellement j'aime bien le nouveau design et la possibilité de créer un compte Firefox.

Le navigateur est bien plus rapide et beaucoup plus beau


Image de Firefox


Un porte parole de Mozilla dit qu'avec la nouvelle version, il veut être dans l'air du temps en ajoutant en faisant mieux que Chrome.

Avec la toute nouvelle version, Firefox se retrouve en haut des navigateurs les plus performants. Il était beaucoup critiqué pour sa lenteur.

Le porte parole disait que les utilisateurs de Firefox, ne sont pas pistés à des fins statistiques comme c'est le cas pour les utilisateurs de Google.

Il faut savoir qu'il est possible de désactiver l'option dans le navigateur Chrome.

Mozilla souhaite regagner les utilisateurs qui ont choisi ces dernières années d'utiliser le navigateur du concurrent.

Il veut aussi essuyer l'image de la polémique de ses derniers temps. Surtout du PDG qui avait donné en 2008, son soutien à une loi interdisant le mariage homosexuel.

La nouvelle version est disponible au téléchargement, il est possible aussi de cliquer le point d'interrogation puis à propos de Firefox.

A l'intérieur, tu auras une option qui te permettra de mettre à jour ton navigateur Internet. Il suffira de laisser faire et de redémarrer le navigateur.

Haut de page