Google et le système pour connecter les écrans entre eux



Google et son projet Ara puis la connexion des écrans entre eux


Google serait en train de repenser les écrans que nous connaissons de nos jours. Il sera possible de personnaliser leurs tailles mais aussi la forme.

Imagine toi qu'il est possible d'utiliser pleins de petits appareils pour créer un écran géant. Google pourraient tous reliés pour connecter les écrans entre eux.

Qu'il s'agit de ton écran du PC, celui du mobile ou de la tablette, ce n'est plus un problème. Utile par exemple lorsque des personnes se regroupent dans une soirée.

Tout le monde pourra regarder la même chose depuis l'ensemble des appareils. Même si tu vas au WC, tu pourras suivre le foot.

Il sera possible de regrouper les écrans dans une soirée, qui afficheront une lettre qui permettra de former joyeux anniversaire.

Google parle aussi de son projet Ara, c'est un mobile modulable ou il est possible de connecter des composants (Selon les envies et les besoins des utilisateurs)

Google veut donc adopter un concept très similaire, connecter les écrans.

Il trouve pleins de bonnes idées




Selon les dernières nouvelles concernant l'affaire, il sera possible de connecter huit écrans comme le jeu lego. L'utilisateur pourra personnaliser la forme et la taille.

C'est très craquant puisque l'acheteur pourra créer un écran et l'encastrer dans le meuble TV ou autres meubles de la maison.

Le projet serait en train de se développer dans le laboratoire Google X. Ils cherchent aussi a optimiser la connectivité des écrans afin que ce n'est pas visible à l’œil.

Il sera sans doute pas possible de savoir qu'il y a trois écrans pour en former un seul. Généralement lorsque nous collons deux écrans, il y a toujours une bordure.

Ce ne sera normalement pas le cas ! C'est donc un grand avantage.

Le laboratoire top secret de Google ne donne évidement pas ses secrets. Il est donc difficile à l'heure actuelle de savoir tout ce qui sera possible de faire.

Nous verrons bien lorsque tout cela sortira réellement. Pour l'instant ce n'est qu'un projet, seul l'avenir dira le moment ou il sortira ça.

Haut de page