Skype 7.0 Windows et OS X offre une nouvelle interface géniale



Tu vas pouvoir faire pleins de choses en même temps et profiter du service


Le logiciel Skype permet de discuter avec ses amis textuellement, ou en utilisant la Webcam. Microsoft vient de faire une mise à jour de son logiciel Skype.

Skype 7.0 est disponible pour OS X semble beaucoup plus mieux, mais je pense que ce n'est qu'une question de temps.

La préversion pour le système d'exploitation Microsoft c'est-à-dire Windows, n'est pas très superbe. Nous obtenons un nombre plus petit d'informations.

Si nous regardons dans la partie de gauche, les noms des contacts s'affichent un peu plus bas que sur Mac.

Comme tu peux voir, nous avons Domicile et Appeler un téléphone.



C'est aussi disponible comme je disais sur OS X en version 64 bits. Malheureusement ce n'est pas encore le cas sur Windows 10, d'ailleurs il n'y a pas de Windows 9.

Microsoft racontait que l'approche est suffisamment différente pour appeler le nouveau système d'exploitation Windows 9, il passe donc à Windows 10.

Il aurait pu l'appeler Windows 1 parce que Microsoft propose beaucoup de services comme ça (OneNote ou encore OneDrive, Xbox One..)

Hélas il ne pouvait pas puisque Windows 1 avait sorti dans l'année 1985. Pour revenir à Skype, Microsoft lui ajoute de nombreuses fonctionnalités.

Nous avons le Tchat qui a été mis en évidence et il y a surtout une amélioration de l'interface, qui permet de faciliter l'utilisation du service.

Skype offre encore plus de choses que je te laisse découvrir




Je trouve que cette version est beaucoup plus moderne puis attractif. Pour ce qui concerne l'affichage du Tchat, il est proche de celui du SMS.

Les logos changes, ils sont de la couleur des services de Microsoft. Je te laisse voir ça dans une petite capture que j'ai pris. Regarde ça juste en dessous.



Ce n'est pas nouveau mais il faut se rappeler tout de même que Skype permet de passer des appels avec la voix et par Webcam.

Nous pouvons à la fois passer un appel vocal ou vidéo puis écrire. Pour son OS X, il est possible déjà de télécharger cette version sur Apple Store.

Pour la version préversion Skype 7.0 pour Windows, il faut se rendre chez Skype. Il est ainsi possible de tester ou alors il faudra attendre la version finale.

Haut de page