Google Android 5.0 Lollipop au top pour les appareils

Android système exploitation de Google


Google offre un Android toujours plus performant et agréable


Google raconte qu'avec plusieurs cerveaux c'est mieux qu'un, c'est le raisonnement la qu'il avait utilisé pour construire le système Android.

De nos jours, c'est une plate-forme qui est ouverte à toutes les inventions, innovations et les idées. Nous l'utilisons dans le mobile, la tablette tactile ou la montre connecté.

Comme le dit Google, ensemble nous avons pu aller encore plus loin dans l'innovation par rapport a ce qu'il aurait pu faire tout seul.

Les diverses participations des uns et des autres (Petites ou grandes entreprises, les développeurs ou encore les codeurs..) permettraient d'aller très loin.

Dans le même esprit, Google lance Android One en Inde. Google annonce qu'il le sera disponible bientôt dans d'autres pays.

Il n'hésite-pas à rappeler que des milliards de personnes sont encore privées du Web sur notre belle planète bleue.

Les gens pourront ainsi avoir accès aux smartphones puissants et performants. Il présente aussi Lollipop, c'est la dernière version d'Android.

Google Android 5.0 Lollipop aurait 5000 nouvelles API pour les développeurs. Une version qui est adaptée pour tous nos appareils.

Elle est personnalisable autant que tu souhaites et elle est très flexible.

Lollipop offre la différence via ses performances




Lollipop est conçu pour la technologie actuelle ou nous utilisons plusieurs écrans (Télévision, téléphone portable ou encore le mobile et la tablette tactile)

De plus en plus d'appareils connectés existent. Avec Lollipop nous pouvons changer d'appareil et continuer ce que nous étions en train de faire.

La musique ou bien tes photos, les divers applications que tu utilises, seront sur tous les appareils Android. Plus besoin de se faire des soucis, tu retrouveras l'ensemble.

Google améliore l'expérience de l'utilisateur avec le nouveau langage visuel Material Design. Il y a des interactions vocales mais aussi tactiles.

La transition d'une tâche à l'autre sera beaucoup plus fluide. Il sera alors possible d'accéder a ce que tu as besoin, très rapidement.

L'utilisateur pourra ajouter des réglages pour filtrer les contacts puis les notifications. Dans la nouvelle version, elle utilise jusqu'à 90 minutes de batterie en moins.

Google souhaite poursuivre la collaboration avec les développeurs, les fabricants.. Cela permettra de trouver des nouvelles idées intéressantes.

Haut de page