Twitter lance son service Twitter Audio Card avec deux gros partenaires

Planete avec un sourire et des yeux


Le service permettra d'écouter un morceau de musique dans un tweet


Le réseau social Twitter se relance dans la musique avec un service lancé en partenariat avec Itunes d'Apple (La pomme croquée) puis Soundeloud.

Avec un simple tweet, il sera possible d'écouter un morceau de musique. Twitter veut vraiment poursuivre dans la musique après l'échec de Twitter Music.

Le site au petit oiseau bleu, continu d'expérimenter des nouvelles méthodes pour apporter du contenu basé sur la musique.

De cette manière, le réseau social pourra élargir son audience. Au lieu de recommencer a refaire un service de A a Z, il s'associe avec des poids lourds.

Le lancement de Twitter Audio Card fera certainement plaisir. En cliquant directement sur le tweet dédié, tu pourras écouter le morceau de musique.

Tu n'auras pas besoin de sortir du réseau social pour écouter ton morceau. C'est une méthode qui permettra aussi de retenir les utilisateurs.

Ce n'est pas le seul, Facebook lui même cherche des solutions pour que nous restons. Par exemple, il fait faire utiliser plusieurs applications..

Les réseaux sociaux cherchent a évoluer pour que les utilisateurs restent.

Le site microblogging propose un service toujours plus performant




Twitter dit qu'il est en train de tester le service de musique sur Twitter. Le rendre disponible permettra d'attirer de nouveaux partenaires puis des créateurs.

Les créateurs pourront de cette manière, partager un morceau de musique avec des millions d'utilisateurs sur le réseau social.

Twitter Audio Card fonctionne depuis un PC de bureau ou portable. Le service fonctionnera aussi depuis les applications mobiles sur Android et iOS.

Comme tu pourras certainement te dire, le service de microblogging n'en finir pas. Il essaye comme d'autres d'améliorer et ajuster, optimiser l'expérience de l'utilisateur.

Twitter Music avait fermé en début de l'année, décidément il n'a pas dit son dernier mot. Il ne reste plus que d'utiliser le nouveau service que Twitter propose.

Haut de page