Gmail 5.0 offrira la prise en charge d'autres messageries électroniques



Plus beau, plus fluide il deviendra ton véritable ami


La nouvelle version de Gmail (La messagerie électronique de Google) pour Android, prendra en charge les applications de messageries de ses concurrents.

Par exemple, la messagerie électronique de Yahoo sera prise en charge comme Outlook.com (Qui appartient à Microsoft anciennement MSN)

L'utilisateur pourra avec un simple glissé du doigt, basculer d'une messagerie à l'autre. Plus besoin de faire une longue manipulation, c'est un avantage.

Google ne s'arrête pas là ! La nouvelle interface Android Lollipop, offre des avantages. Le design changera dans certaines applications comme Gmail.

Normalement Gmail se rapprochera du design du réseau social Google+, ne t'étonne donc pas de voir de nouvelles couleurs.

Nous aurons des icônes rondes puis un beau bouton qui permettra de rédiger un message électronique. Il doit être dans le coin inférieur droit de ton écran.



Des performances toujours au top avec des fonctionnalités utiles




Gmail 5 pour le système Android permettra de garder ses utilisateurs. La nouveauté permettra aussi de faire devenir des utilisateurs, des vrais utilisateurs de Gmail.

Parce que même si tu as un compte Google, ce n'est pas pour cela que tu utilises la messagerie Gmail. Ça permettra sans doute d'amener des utilisateurs actifs à Gmail.

L'utilisateur pourra ajouter ses comptes Yahoo etc je ne sais pas par contre si l'application supportera l'Exchange ActiveSync.

Pour le moment l'application n'est pas disponible au téléchargement. Google ne propose pas actuellement l'application Gmail en question.

Il ne faut pas se faire de soucis, il va le sortir prochainement. Nous ne pouvons qu'espérer qu'il sort rapidement l'application rafraîchie.

Haut de page