Google Inbox simplifiera la boite de réception et s'adaptera aux besoins



Un tout nouveau service qui va faire plaisir aux nouveaux utilisateurs


Google présente un nouveau service qui se nomme inbox. C'est un service qui se trouvait dans ses cartons depuis très longtemps.

Le service Inbox a été fait par la même équipe de Gmail (La messagerie électronique de Google) Mais l'outil n'a rien a voir avec Gmail.

Google raconte qu'il s'agit d'une boîte de réception d'un nouveau genre. Elle est capable de s'adapter a ta vie et aux besoins.

Au début, les e-mails permettaient de partager des notes entre collègues, rien de méchant puisque cela permettait de ne pas utiliser du papier.

Toutes les notes étaient sous la forme numérique. 30 années après, un simple mobile permet d'envoyer des e-mails depuis n'importe ou dans le monde.

Depuis nous recevons de plus en plus e-mails et les informations importantes se perdent entre les divers messages. Il est difficile de regarder l'ensemble..

Avec Inbox, tu pourras plus passer à côté de l'essentiel. L'outil travaillera pour toi à la recherche des messages importants.

Inbox regroupera les messages similaires, exemple toutes les confirmations de commande. Je peux te donner un autre exemple l'ensemble de tes e-billets.

Il te sera possible d'apprendre inbox à s'adapter a ta façon de bosser. Tu pourras lui montrer le type de messages a regrouper.

Pour chercher pendant des heures au lieu de simplifier et avoir l'ensemble sous les yeux




Le service Inbox mettre en évidence ce qui est important pour toi. Pour exemple une invitation à un événement, la réservation d'un vol.

ça va encore beaucoup plus loin, même jusqu'aux documents, les photos que tes proches te donnent. Il fournit même des informations complémentaires.

Des infos non présent dans le message comme le temps réel d'un vol. Je pense que c'est un outil en Or qui offre beaucoup de possibilités.

Google dit qu'il est possible de se concentrer sur tes priorités. Tu peux créer un rappel sur un événement, par exemple si tu dois te rendre au pressing, appeler un proche.

Lorsque nous créons un rappel (exemple) pour aller au pressing, l'outil fournit même le numéro puis les horaires de l'établissement le plus proche.

Dans le cas ou tu veux faire un enregistrement en ligne, Inbox te donnera même le lien pour que tu puisses le faire.

Google invite les gens a essayer Inbox tout de suite, enfin pour le moment il se permet d'envoyer des invitations.

Haut de page