Google fête Halloween avec ses citrouilles et sa sorcière



Il y a des citrouilles partout pour te donner la trouille lol


La fête à la citrouille est en train de se passer, les enfants pourront frapper aux portes pour demander de nombreuses friandises.

Nous avons aussi l'occasion de se faire une bonne sortie, dans un parc d'attraction qui se transforme pour l'événement du 31 octobre.

On fête Halloween dans toute la France et à toutes les sauces, la veille de la Toussaint. Comme toutes les années même les grands groupes fêtent Halloween.

Google pour sa part, affiche un Doodle sur la page d'accueil de son outil de recherche. Tu trouveras d'ailleurs des détails dans le prochain chapitre.

Évidemment pour cette année 2014, la fête en France fera certainement peur. Tout ça à cause de l'affaire des clowns qui terrorisent les gens un peu partout dans le pays.

Ce n'est d'ailleurs pas très sympa pour les cirques, puisque ça fait une mauvaise publicité pour les clowns. Les enfants risquent d'avoir une peur au lieu du rire.

C'est malin pour ceux qui travaillent dans cette branche ! Pour revenir à Halloween, c'est très populaire en Irlande puis aux États-Unis et autres divers pays.

Les grands auront l'occasion de se mettre dans le canapé, devant un beau film d'horreur à la citrouille.. Moi, je vais me faire une bonne soupe à la citrouille.

Joyeux Halloween à tous.

Joyeux Halloween de la part de Google




Google fête l'événement en affichant un Doodle. Nous pouvons y voir des citrouilles qui dansent, elles forment les deux lettres O de Google. (Tu peux voir en haut)

Google ne s'arrête pas là ! Lorsque tu actualises la page (Ou à la prochaine visite) tu pourras voir d'autres Doodle comme celui en dessous.



Il affiche de nombreux autres Doodle, par exemple celui en dessous c'est un fantôme qui est en train de courir après un petit garçon (Le Google est en blanc dans le fond)



Il faut faire très attention aux sorcières méchantes. Elle est en train de fabriquer sa potion magique pour transformer une personne en citrouille (Regarde)



Ils sont nombreux ! Je félicite Google pour toutes les belles créations qui animent la page d'accueil de l'outil de recherche.

Haut de page