Google célèbre le réveillon de l'année 2014 et souhaite une bonne année 2015



Google vous souhaite un bon réveillon 2014


Une année vient de passer ! Comme quoi le temps passe très vite. Il était possible de se rassembler en famille ou avec ses amis autour d'une table.

Il fallait s'y attendre ! Google a décidé de fêter le dernier jour de l'année 2014. Pour cela ! Il ajoute un tout nouveau Doodle sur la page d'accueil du moteur.

Il est possible de lire qu'il souhaite un Bon réveillon, comme toutes les années. Une nouvelle année va bientôt commencer, c'est le moment de tourner la page.

Pour ce qui me concerne, je te souhaite de la santé ! Mais aussi de l'argent et pleins de belles surprises pour l'année 2015.

Je ne vais pas non plus oublier de te dire, que celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. Ça permettra peut-être de sauver une ou plusieurs vies.

Pour revenir sur les sujets tendances de l'année 2014. Il y avait à la première position Julie Gayet puis ensuite Nabilla Benattia et en 3 La Coupe du monde.

Ce fut une année avec beaucoup d'événements plus ou moins joyeux. C'est le moment de profiter en famille ou avec ses amis.

C'est la nouvelle année qui commence




Voilà ! L'année 2015 est en train de commencer ! C'est une excellente nouvelle et tu as encore un peu de temps pour souhaiter a tout le monde une heureuse année.

Pour ce site c'est une nouvelle année qui commence. Il y aura encore de nouveaux articles sur divers sujets qui permettra de mieux connaître les services.

Tu pourras comme d'habitude suivre les nouvelles sur Google, Yahoo et la technologie. Ça sera l'occasion de découvrir pleins de choses intéressantes.

Je remercie toutes les personnes qui visitent 01 referencement, qui soutiennent via les +1 ou les nombreux j'aimes sur les réseaux sociaux.

Vous êtes de plus en plus nombreux et ça fait terriblement plaisir de recevoir vos visites journalières. Ça me donne l'envie de continuer ce site et mes autres sites.

J'adore ça ! C'est une immense passion a côté d'une autre qui est la musique. Alors ! Merci et bonne année 2015 à tous, votre ami Sébastien.

Haut de page