Google réaffirme le soutien au gouvernement français contre le terrorisme



Il est importants sur tous les grands groupes se mobilisent


Il est important que les grands groupes travaillent avec le gouvernement pour lutter contre le terrorisme. Il est par exemple important d'avoir un contact étroit.

Un contact avec le réseau social Twitter, Google ou encore Facebook. Google n'est pas contre d'aider le gouvernement français, dans sa lutte contre le terrorisme.

Il rappel avoir aussi des politiques claires, pour ce qui concerne les suppressions de certains contenus. C'est une bonne nouvelle surtout après les attentats de Paris.

Des événements qui ont fait 17 morts. Le premier ministre Manuel Walls, avait annoncé des nouveaux moyens pour la surveillance.

Google de son côté dit qu'il supprime rapidement les vidéos, dans le but de lutter contre le terrorisme et la criminalité.

Google n'aime pas trop l'incitation à la violence ou encore la promotion de la haine sur ses propres plateformes. Il suffit de signaler les contenus concernés.

Google de son côté supprime les contenus le plus rapidement possible.

Google efface le plus rapidement les vidéos, du moins le plus rapidement possible




Au mois de janvier de l'année 2015, le patron de Google (Nick Leeder) en disait plus.

Il avait dit que plusieurs vidéos illégales (Des vidéos contre Charlie Hebdo et la supérette casher) avaient été effacées de Youtube.

(Youtube appartient à Google) suite à la demande des autorités françaises.

Le premier ministre Manuel Walls laisse un message sur Twitter (21 janvier 2015) en disant que le combat contre le terrorisme sera d'une longue haleine.

Tu peux voir la capture juste ici en dessous.



Google de son côté a bien l'intention de continuer a collaborer dans le but de la lutte contre ce genre de pratique.

Haut de page