Twitter donnera des récapitulatifs pour que tu rates plus rien



Un nouveau système qui permettra sans doute de retenir ses membres


Le site microblogging Twitter souhaite permettre aux usagers, de les informer lorsqu'ils ont manqué quelque chose en étant hors ligne.

Twitter serait en perte de vitesse, il tente de redynamiser son service en proposant de plus en plus de nouveautés plus ou moins intéressantes.

Cette semaine le réseau social avait annoncé que les utilisateurs disposeront bientôt des récapitulatifs des publications qu'ils auraient manqués.

Beaucoup de choses se passent lorsque nous sommes hors ligne (A cause d'un déplacement, ou bien pour une autre cause)

Le fait de proposer ça, il sera possible de combler les trous. Il sera possible de voir les meilleurs tweets que l'utilisateur n'aura probablement pas vu.

C'est utile lorsque nous nous connectons à Twitter de temps en temps pour voir ce qui se passe, nous aurons un récapitulatif.

Lorsque nous allons regarder, il y aura une mention avec (Pendant que vous étiez partis) La fonctionnalité est déjà visible ou le sera rapidement.

Le petit oiseau Twitter doit trouver des solutions




Twitter ne dit pas plus sur la date de la sortie pour les utilisateurs qui utilisent l'Iphone (D'apple) ou Ipad, aucune date n'a été annoncée.

Le réseau social le perfectionne et vient de s'allier avec Bing de Microsoft, pour traduire automatiquement ! Un système qui fonctionne déjà sur Facebook.

Twitter et surtout Facebook, s’entendent très bien avec Bing (Microsoft) Même Yahoo se trouve dans le lot. Ils s'aident en utilisant les outils des uns et des autres.

Twitter fait son possible pour rendre son réseau social intéressant. Des analystes jugent que la croissance et les interactions ne sont plus au rendez-vous.

Les investisseurs regardent le nombre d'utilisateurs et plusieurs autres critères. Il ne reste plus qu'a Twitter, de trouver des nouvelles idées pour y parvenir.

Haut de page