Twitter se lance dans les discussions privées à plusieurs



Il sera possible de discuter avec plusieurs personnes en même temps


Le réseau social Twitter va changer un peu, jusqu'à maintenant il était possible de discuter avec une personne à la fois.

Twitter se transforme et sa transformation n'est pas encore a sa fin. Le site microblogging lance les discussions privées à plusieurs.

Ça ressemble un peu a ce qu'il est possible de faire sur Facebook. Twitter clone Facebook ? C'est une question que beaucoup de gens se posent.

Ce ne serait pas étonnant ! Puisqu'ils se copient tous. Le réseau social au petit oiseau bleu (Twitter) vient de l'annoncer il y a quelques jours.

Il présente la possibilité de lancer des conversations à plusieurs. Cette annonce est faite a quelques jours après l'annonce d'une version Web de WhatsApp.

Il sera possible de lancer une discussion avec 20 autres internautes. Il serait de cette manière possible de continuer une conversation en public en mode privé.

Dans tout ça ! Il y a une très bonne nouvelle




Tu vas me dire mais comment ça marche tout ça ? Je vais tenter de t'expliquer l'ensemble dans cette partie.

Les internautes qui participent pourront s'abonner en un clic, les autres personnes qui ne sont pas dans leurs listes. Ça permettra de booster un peu certains comptes.

Twitter annonce aussi la possibilité de capturer, d'éditer puis partager des vidéos. Tout ça directement depuis l'application mobile.

Il fait un peu comme Facebook Messenger, Twitter arrive un peu tard dans la messagerie instantanée. Mais comme nous disons, c'est mieux que jamais.

Facebook s'appuie sur ses 1,35 milliard d'utilisateurs, WhatsApp sur près de 700 millions d’utilisateurs actifs (Mois de janvier 2015)

C'est une grosse concurrence puis Twitter compte 283 millions d'inscrits. Le petit oiseau bleu qui n'arrête pas de sifflet, devra trouver des solutions rapides.

Haut de page